Derniers tests et previews

TEST Echoes of the End : un God of War fatigué en Islande qui manque de souffle

TEST de ENDLESS Legend 2 : la légende d’Amplitude est-elle à la hauteur en 2025 ?

TEST Formula Legends : une alternative crédible aux mastodontes officiels de la F1

TEST Grit and Valor - 1949 : la stratégie VR ambitieuse mais imparfaite sur Meta Quest 3
Dernières actualités

BON PLAN : un forfait mobile 180 Go en 5G à moins de 10 euros chez NRJ Mobile

MAJ L'éditeur de Tomb Raider IV-VI Remastered vole la voix de Françoise Cadol, la doubleuse de Lara Croft réagit

Xbox Series : de nouvelles hausses de prix des consoles de Microsoft annoncées, les Américains savent qui remercier

Un gros jeu Capcom sera absent au TGS 2025 Online Special Program

ios 249 wad
tu m'as dit ça trop tard
mais non si tu ne les as pas il ne faut pas les installers mais installer l'update 4.2 de ton tuto
ça fonctionne a merveille j'ai juste la chaine wii speak qui me dit que j'ai n'est pas accès a cette chaine sinon boutique ok et chaine internet installée !!!
en tout cas merci a toi tu es le seul a m'avoir aider
si tu as des petites astuce a me donner j'ai juste installer le pack update 4.2 la suite j'ai pas encore fait c'est falcultatif?
je suis en 3.3E avec la puce Wiikey 2
je ne peux pas te répondre mais sincèrement, bon courage .....
Je suis tout nouveau sur le site et surement légèrement pas doué...
J'en suis à l'étape : C - Le cIOS rev14
J'ai désinstallé l'ios 249 stub
Ensuite pour l'etape 1, je lance Cios Main installer et la j'ai une erreur, you need ios16-64-v257-prod.wad and cios249.wad
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?
Merci.
certainement, ceci dit il m'est impossible de réinstaller l'ios 34, lors de l'installation du wad
j'ai cette erreure :
INSTALING TITLE ERROR (ret= 1035)
une idée ? dois je désintaller l'IOS 34 avec delete title ? (l'outil qui permet de supprimer ios 249)
j'ai cette erreure :
INSTALING TITLE ERROR (ret= 1035)
que dois je faire ?
dois je désintaller l'IOS 34 avec delete title ? (l'outil qui permet de supprimer ios 249) avant d'installer celui d'origine ?
merci de ta reponse rapide, mais ca ne fonctionne pas.
le boot.dol de wadmanager n'est pas detecte dans le menu de la sd card sur la wii.
JE SUIS PERDU
j'ai un soucis pour installer hackmii sur une wii 4.2 (There is NO vulnerable IOS)
j'ai recupere les wad ios 34 et 249 avec NUS et wadmanager 1.5, mais je ne sais pas le lancer sans HBC.
une soluce?
ps: je precise que je suis en "semi" 4.2 car la mise a jour ne se fait pas en entier, erreur 32017, par contre dans les parametres wii c'est indiquer 4.2.