Votre recherche :

ios 249 wad

gregcy
Re : Re : [TUTO] Mise à jour de la chaine boutique avec WAD Manager
bendu44 Wrote:
que tu ne les ai pas c'est une chose mais il ne faut pas sauter l'étape car tu dois installer l'ios 249 donc suis bien l'intégralité de l'étape 2 et si tu peux pas supprimer les ios car absent poursuit et installe ceux qu'il te faut  ;)

tu m'as dit ça trop tard :)

mais non si tu ne les as pas il ne faut pas les installers mais installer l'update 4.2 de ton tuto ;)
ça fonctionne a merveille j'ai juste la chaine wii speak qui me dit que j'ai n'est pas accès a cette chaine sinon boutique ok et chaine internet installée !!!

en tout cas merci a toi tu es le seul a m'avoir aider :D

si tu as des petites astuce a me donner j'ai juste installer le pack update 4.2 la suite j'ai pas encore fait c'est falcultatif?
Voir le sujet
bendu44
Re : [TUTO] Mise à jour de la chaine boutique avec WAD Manager
que tu ne les ai pas c'est une chose mais il ne faut pas sauter l'étape car tu dois installer l'ios 249 donc suis bien l'intégralité de l'étape 2 et si tu peux pas supprimer les ios car absent poursuit et installe ceux qu'il te faut  ;)
Voir le sujet
bendu44
alors tu peux récupèrer l'ios 249 non Stub via NusDownloader et ensuite tu l'installe avec wadmanager en choisissant l'ios 36 au démarrage en ayant pris soins de supprimer l'ancien avant biensure tu trouveras les explications pour cette manoeuvre à l'étape 2 du tuto présent dans ma signature et ensuite reboot ta wii et retente la manipe, tu dois avoir l'ios 249 de nouveau accessible sinon même plus simple test dès le départ avec l'ios 36 au lieu du 249 ça doit pouvoir passer 
Voir le sujet
gregcy
moi quand je lance wad manager je n'est pas l'IOS 249 mis par défaut du coup et bien je naviguer avec les fleche gauche et droite et je ne l'est pas  :'(

je suis en 3.3E avec la puce Wiikey 2
Voir le sujet
renom
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Taoren Wrote:
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site et surement légèrement pas doué...

J'en suis à l'étape :  C - Le cIOS rev14
J'ai désinstallé l'ios 249 stub

Ensuite pour l'etape 1, je lance Cios Main installer et la j'ai une erreur, you need ios16-64-v257-prod.wad and cios249.wad

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?

Merci.

je ne peux pas te répondre mais sincèrement, bon courage .....
Voir le sujet
Taoren
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site et surement légèrement pas doué...

J'en suis à l'étape :  C - Le cIOS rev14
J'ai désinstallé l'ios 249 stub

Ensuite pour l'etape 1, je lance Cios Main installer et la j'ai une erreur, you need ios16-64-v257-prod.wad and cios249.wad

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?

Merci.
Voir le sujet
renom
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:
Ben oui, comme tu dis trop tard, en effet suis ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0, des fois on me prends pour un babache, mais j'ai souvent raison  ;D

certainement, ceci dit il m'est impossible de réinstaller l'ios 34, lors de l'installation du wad
j'ai cette erreure :

INSTALING TITLE ERROR (ret= 1035)

une idée ? dois je désintaller l'IOS 34 avec delete title ? (l'outil qui permet de supprimer ios 249)
Voir le sujet
renom
Re : Re : [TUTO] résoudre la HBC 1.0.4/5 a l'envers a l'écran
Je suis sur wad manager la lecture de l'ios 34 que j'ai téléchargé est ok par contre l'installation du wad n'est pas opérationnel
j'ai cette erreure :

INSTALING TITLE ERROR (ret= 1035)

que dois je faire ?

dois je désintaller l'IOS 34 avec delete title ? (l'outil qui permet de supprimer ios 249) avant d'installer celui d'origine ?
Voir le sujet
loul38
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
loul38 Wrote:
bonjour,
j'ai un soucis pour installer hackmii sur une wii 4.2 (There is NO vulnerable IOS)
j'ai recupere les wad ios 34 et 249 avec NUS et wadmanager 1.5, mais je ne sais pas le lancer sans HBC.
une soluce?

ps: je precise que je suis en "semi" 4.2 car la mise a jour ne se fait pas en entier, erreur 32017, par contre dans les parametres wii c'est indiquer 4.2.
JeanMi59226 Wrote:
Via bannerbomb quand on a pas de hbc, tu remplace le boot.elf de hackmii par le boot.dol que tu veux lancer

merci de ta reponse rapide, mais ca ne fonctionne pas.
le boot.dol de wadmanager n'est pas detecte dans le menu de la sd card sur la wii.
JE SUIS PERDU
Voir le sujet
loul38
Impossible d'installer hackmii
bonjour,
j'ai un soucis pour installer hackmii sur une wii 4.2 (There is NO vulnerable IOS)
j'ai recupere les wad ios 34 et 249 avec NUS et wadmanager 1.5, mais je ne sais pas le lancer sans HBC.
une soluce?

ps: je precise que je suis en "semi" 4.2 car la mise a jour ne se fait pas en entier, erreur 32017, par contre dans les parametres wii c'est indiquer 4.2.
Voir le sujet